Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par randomulet

Bientôt le samedi 7 Septembre ,Mario le mulet sera présent au forum des associations de Saint-Aignan-sur-Cher pour représenter l'association ''L’Étoile de Martin " -Place  de la mairie  10/14 heures.

Envie de voir Mario un vrai mulet (ce n'est pas un âne) ou de vider quelques pièces dans la tirelire pour aider la recherche sur LES cancers de l'enfant:

alors  à Samedi...

Bientôt, Dimanche 8 Septembre 2019,Berdigne , Berdogne ,Fête paysanne à l'ancienne organisée par l'UCPS (union pour la culture populaire en Sologne) : Cela se tient à  Courmenin.(41)

Mario ,un vrai mulet ( ce n'est pas un âne) sera présent pour participer à cette grande fête en Sologne

INFO de Sud-Ouest (journal)du lundi 2 septembre 2019

hier ,une dizaine de manifestants d'ACTA (agir contre la torture animale ) était présente devant le théâtre équestre de zingaro pour protester contre" l'exploitation des animaux par l'homme"

"Nous sommes aussi opposés aux corridas, aux centres équestres, à l'élevage de poissons et à la pêche."indique un des responsables.:://L'élevage des mouches mineures sera bientôt interdit//

Bartabas est pourtant connu pour faire corps avec l'animal."Il est presque plus équin  qu’humain!"

Je me demande bien quand ces ACTAlà viendront nitpick et comme le disait Boris Vian en parlant des mouches "avec ou sans leur consentement"....pauvres hères que ces gens là!!!!!!

 

le dimanche 15  Septembre , la course de l'espoir se tient au mont Valérien sous la couleur Turquoise de l'association l’Étoile de Martin.

Mario le mulet  (ce n'est pas un âne ) ne sera pas présent  pour cause d'un agenda préalablement rempli depuis une année . DOMMAGE!!! mais toi , qui habite en région parisienne tu seras sûrement présent pour soutenir la recherche !

 

un peu de tout, mais du bon!
un peu de tout, mais du bon!
un peu de tout, mais du bon!

Du dimanche 15 au samedi 21 Septembre 2019 Mario le mulet (ce n'est pas un âne ) participe à la grande marche caritative sur l'Ile d'Oléron pour lutter contre les cancers de l'enfant .Voilà pourquoi il ne peut être présent à la course de l'espoir.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article